Appel à votre générosité.

Chers lecteurs,
Au bout de sa septième année de publication pour vous servir, Mr Patrice CHASSAING, le webmaster de votre site « Aimons-les » fait appel à votre générosité.

Faîtes un don par PayPal ,
entrez le montant et envoyez-moi de l’argent. C’est signé PayPal, donc c’est plus simple et plus sécurisé que les espèces ou les chèques. Pas encore de compte PayPal ? Pas de problème. Ouvrez un compte rapidement et gratuitement.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que cela nous a coûté du temps et de l’argent, ainsi que notre santé comme vous avez pu le constater.
Tout simplement parce qu’il me semblait utile de vous signaler que ce type d’informations et de dénonciations font subir à ses victimes (nous) des préjudices d’autres natures que ceux dénoncés ici-même.
Tout simplement parce que si ce site vous a fait économiser des ennuis ou des ennuis supplémentaires, il me semblait enfin venu le temps de vous informer que cela ne m’avait rien rapporté pécuniairement.
Et c’est ainsi, que je vous demande de faire parler votre générosité, comme d’autres le font pour d’autres causes.

La République en Marche …

Le République est en Marche et il semble que comme ses précurseurs, elle fasse la sourde oreille. Ne doutez pas qu’elle est déjà informée.
Bien nombreux sont ceux qui souffrent des mêmes maux que nous, mais peu résistent à la pression et ne se mettront pas en évidence.
Sachez que depuis la comédie juridique qui s’est étalée jusqu’en Juin 2016, je n’ai plus eu de nouvelles de la justice française. Bien sûr, ce n’était pas le cas lorsque j’avais la tutelle, à cette époque, ils venaient souvent fouiner dans nos affaires.
Il faut reconnaître qu’avec le temps, on attends que des malheurs de leurs courriers, ce qui explique l’abandon des recours par certains usagers hormis leurs problèmes financiers.

Avec votre compréhension.

C’est bien la première fois que je me mets en évidences et je m’en serai bien passé.
Les dons seront utilisés de manière convenable afin de payer des factures, comme le téléphone par exemple.
En vous remerciant par avance.

Publicités

A propos Patrice CHASSAING

J'ai partagé mon expérience pour mieux vous informer. Aimons-les Aimons-les Aimons-les Moi, l'informaticien.
Cet article a été publié dans 2018. Ajoutez ce permalien à vos favoris.