Visite sous tension à la maison de retraite (groupe électrogène)

Rendez-vous à la maison de retraite ou l’établissement de l’être aimé. Pour cela ne faîte pas comme d’habitude, tout les 1er samedi du mois. Non, choisissez un jour au hasard de préférence en semaine, au pire le dimanche (vous savez quand le seul qui a le matériel pour déboucher les WC n’est pas là) mais surtout pas le samedi (quoi que …).

Allez dans les toilettes ou la salle de bain, humez l’air ou autre chose( quelqu’un ?) … et satisfaisez-vous que tout est comme il doit l’être.

Puis comme vous savez qu’il s’agit d’un établissement médicalisé, vérifiez qu’ils ont mis en place le groupe électrogène comme il devait le faire (selon le type de soins).

Aux dernières nouvelles sur le net, ils avaient jusqu’au 14 septembre 2012 (sources : fehap, ARS, …) .

Oui, on est le 25 septembre 2012. Vous avez l’habitude maintenant(témoignez).

Groupe électrogène

PS: (MAJ du 27/01/2013) Notez que le lien vers la FEHAP a été brisé depuis la rédaction de l’article. Encore des gens à qui il faut expliquer le web …

Advertisements

A propos Patrice CHASSAING

J'ai partagé mon expérience pour mieux vous informer. Aimons-les Aimons-les Aimons-les Moi, l'informaticien.
Cet article, publié dans 2012, Claye-Souilly, EHPAD, France, Maison de Retraite, Réglementation, Seine-et-Marne, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Visite sous tension à la maison de retraite (groupe électrogène)

  1. desrues dit :

    maltraitance: que dire de deux directeurs t dun cadre de santé qui s’entendent pour tranférer un résident d’une ehpad vers un autre ehpad sans concertation avec l’équipe , le médecin traitant et cordonnateur, ni explications quant au motif du transfert à l’équipe qui reçoit autre que, « c’est la décision du Directeur, vous n’avez rien à dire », d’ou un accueil en urgence un samedi après midi, un résident en difficuté avec necessité d’un suivi psychologique et psychiatrique, une famille au bord des larmes mise devant le fait accompli et deux équipes en grande difficulté

Les commentaires sont fermés.