« Il n’y a pas le feu » comme dirait Mme Bachelot

« Incendie dans une maison de retraite en Charente: deux morts et 12 blessés … »
Lire l’article sur Libération (18/11/2011)

« Les 71 personnes âgées de la maison de retraite du Sourire, à Carrières-sous-Poissy, dans les Yvelines, se sont retrouvées seules, sans personnel encadrant, dans la nuit de mardi 15 à mercredi 16 novembre. … »
Lire l’article sur Le Nouvel Observateur (17/11/2011).

C’est normal qu’elle n’ait pas le temps de voir ces problèmes (qui se profilaient) car elle est occupée à remettre des médailles !
Il ne faut surtout pas légiférer, voir la réalité des institutions, prendre des mesures vis-à-vis des courriers envoyés par vous …

PPPPPP NNNNNN élevé à la dignité d’Officier de la Légion d’Honneur : Le 16 juin dernier, le Dr PPPPPP NNNNNN, Vice-Président Accès au Médicament a reçu des mains de Mme Roselyne Bachelot-Narquin, Ministre des Solidarités et de la Cohésion Sociale, les insignes d’Officier de la Légion d’Honneur.
Dans son discours, Mme Bachelot-Narquin a rappelé les grandes étapes de la carrière de PPPPPP NNNNNN…

Parmi les personnalités extérieures, Mme Michèle Barzarch, ancienne Ministre de la Santé, Mme Alice Dautry, Directeur Général de l’Institut Pasteur, le Dr Jean-Fançois Mattei, Président de la Croix-Rouge Française, M Alain Mérieux Président de Biomérieux, ainsi que plusieurs représentants de l’OMS, d’Organisations Non Gouvernementales et du monde hospitalo-universitaire.

Mme Roselyne Bachelot-Narquin - Ministre des Solidarités et de la Cohésion Sociale

Publicités

A propos Patrice CHASSAING

J'ai partagé mon expérience pour mieux vous informer. Aimons-les Aimons-les Aimons-les Moi, l'informaticien.
Cet article, publié dans 2011, EHPAD, France, Incidents, Institutions, Maison de Retraite, Politiques, video vidéo, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.